Les ennuis financiers de la star hollywoodienne Nicolas Cage verront-ils un jour le bout du tunnel ?
C'est en effet la question que l'on est en droit de se poser. Dans le collimateur du Fisc américain depuis plusieurs mois, le comédien américain avait failli être poursuivi pour fraude par un organisme financier de prêts immobiliers qui lui réclamait pour non-remboursement un montant d'environ 30 000 dollars mensuels. Maintenant, l'acteur américain est dans l'obligation de vendre TOUTES ses propriétés.
Il y a quelques mois,on se rappelle que Nicolas Cage avait poursuivi son ancien manager financier, dénonçant ce dernier comme le responsable des nombreux soucis s'accumulant à son encontre et obligeant le comédien à se séparer déjà d'une partie de son patrimoine immobilier. Aujourd'hui, en période de soldes, tout doit disparaître !
Après sa villa de Bel-Air à Los Angeles (vendue pour 25 millions d'euros), son château bavarois en Allemagne, sa maison de Bath en Angleterre et ses propriétés de la Nouvelle-Orléans en Louisiane, Nicolas Cage vient de se séparer de sa villa de Las Vegas (comprenant six chambres) pour la somme de 3,5 millions d'euros (alors qu'il l'avait achetée il y a quelques années pour près de 6 millions d'euros).
Les choses ne s'arrangent donc pas pour la star oscarisée grâce à Leaving Las Vegas qui voit ses biens fondre comme un Mister Freeze au four micro-ondes.
Heureusement pour lui, son actualité cinématographique très chargée - Bad Lieutenant (voir la bande-annonce), Season of the Witch (voir la bande-annonce), Kick-Ass (voir la bande-annonce) et L'apprenti Sorcier (voir la bande-annonce) - lui permettra peut-être de se renflouer un peu...
A.I.