![Nicolas Sarkozy, sa femme Carla Bruni et leur fille Giulia arrivent au musée de l'Acropole à Athènes. Le 24 octobre 2017.](https://static1.purepeople.com/articles/3/28/40/53/@/4011226-nicolas-sarkozy-sa-femme-carla-bruni-et-580x0-3.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
L'heure de rentrer à Paris est venue pour la famille Sarkozy. Hyper active sur Instagram depuis qu'elle a rejoint la communauté en 2016, guidée par son beau-fils Louis Sarkozy, Carla Bruni-Sarkozy partage des moments privés comme ce samedi 28 avril 2018.
Alors que la chanteuse et mannequin de 50 ans se trouvait dans l'avion en compagnie de son époux Nicolas Sarkozy et de leur fille de 6 ans Giulia, elle a fait passer le temps en filmant le paysage mais aussi en immortalisant un tendre moment entre père et fille. Assise à côté de son papa, Giulia lui tient la main, un instant d'amour légendé "My heart belongs to daddy" (mon coeur appartient à papa). Ces mots, Carla Bruni-Sarkozy a l'habitude de les employer dans de telles circonstances mais cette fois-ci elle les a agrémentés de deux coeurs, un rose et un bleu. L'échange entre Nicolas Sarkozy et sa fille est d'autant plus adorable que l'ancien président de la République de 63 ans porte la même couleur que Giulia, du rose. Un duo complice et qui plus est assorti.
![Carla Bruni-Sarkozy publie une photo de sa fille Giulia tenant la main de Nicolas Sarkozy dans l'avion. Instagram, le 28 avril 2018.](https://static1.purepeople.com/articles/3/28/40/53/@/4011268-carla-bruni-sarkozy-publie-une-photo-de-580x0-1.jpg)
Pour ce break de deux semaines, la famille Sarkozy n'a pas fait dans l'originalité puisqu'elle s'est rendue dans la propriété familiale du cap Nègre. Un petit havre de paix ensoleillé où Giulia a d'ailleurs fait la fierté de sa maman en chantant en italien. Durant ces mêmes vacances, Nicolas Sarkozy s'est accordé une parenthèse sportive, assistant aux demi-finales du Rolex Monte-Carlo Masters 2018 au Monte-Carlo Country Club à Roquebrune Cap Martin. L'ancien chef de l'Etat était accompagné de son avocat et ami Me Thierry Herzog et de son épouse Cécile, mais aussi de sa nièce Cécile Garrel, la fille de Valeria Bruni-Tedeschi (grande soeur de Carla Bruni-Sarkozy) et Louis Garrel.