Après l'écrasante victoire du PSG sur le FC Barcelone à domicile lors du match aller des huitièmes de finale de la Ligue des Champions, les supporters du Parc de Princes espéraient sans nul doute revivre hier soir une belle soirée. L'euphorie n'a pas eu lieu.
Malgré l'affiche moins alléchante que représentait le PSG-Toulouse de ce 19 février (comptant pour le 26e journée de Ligue 1), de fidèles spectateurs ont assisté à la rencontre sans éclat, qui s'est soldée par un match nul 0-0. Fidèle supporter du PSG, Nicolas Sarkozy se trouvait dans les tribunes de l'arène parisienne tout comme ses trois fils, Pierre Sarkozy (31 ans), Jean Sarkozy (30 ans), et Louis Sarkozy (19 ans). Venus en célibataire, les trois frères ont partagé de beaux instants de complicité durant leur soirée sportives entre mecs. Jean Sarkozy a immortalisé cette soirée en famille en prenant des selfies, photos qu'il n'a pas partagées sur ses réseaux sociaux. Concentré sur la rencontre, Nicolas Sarkozy se trouvait non loin de ses enfants mais ne s'est pas joint à eux, préférant les laisser entre frères.
Discret depuis son élimination dès le premier tour de la primaire de droite et du centre, Nicolas Sarkozy est revenu sous le feu des projecteurs la semaine dernière, en déjeunant avec celui qui l'a battu, François Fillon. L'ancien président de la République a plus récemment assisté à l'une des représentations du spectacle Gérard Depardieu chante Barbara, au Théâtre des Bouffes-du-Nord à Paris.
Accompagné de sa épouse Carla Bruni-Sarkozy, Nicolas Sarkozy s'est rendu dans la loge de Gérard Depardieu. Une rencontre privilégiée que le papa de la petite Giulia (5ans) a partagée sur sa page Instagram. L'ancien chef d'État de 54 ans s'est dit bouleversé par la prestation de l'acteur tandis que son épouse a commenté sur sa page : "Grand moment d'émotion au merveilleux théâtre des Bouffes du Nord." La chanteuse et mannequin de 49 ans – qui a rendu hommage à Georges Brassens sur France 2 le 17 février dernier – à tenu à remercier Gérard Depardieu pour "l'émotion pure" qu'il lui a transmise.