Plus de dix ans après Alerte à Malibu, Nicole Eggert s'apprête de nouveau à enfiler un maillot de bain devant les caméras de télévision. Si sa silhouette n'est plus vraiment la même, le contexte est également bien différent. L'ex-playmate fait en effet partie du casting de l'émission Splash, diffusée aux États-Unis par la chaîne ABC.
Quelques jours avant les grands débuts de Splash, prévus pour le 4 mars prochain, Nicole Eggert s'entraîne avec acharnement pour montrer aux téléspectateurs américains qu'elle est toujours capable d'exploits en maillot de bain. Mercredi 27 février, la fameuse naïade Summer Quinn d'Alerte à Malibu a ainsi été aperçue testant de nombreux sauts dans une piscine, sous le soleil de Los Angeles. Des acrobaties et un entraînement intensif qui lui permettent également de tenter de retrouver la ligne, car pour le moment, elle est bien loin des courbes sexy de Laury Thilleman, l'ex-Miss France récemment finaliste de Splash sur TF1.
Nicole Eggert a en effet bien changé depuis les années Alerte à Malibu et lutte pour perdre du poids après les naissances de Dilyn (14 ans) et d'une petite Keegan (1 an). En 2010, l'actrice de 40 ans participait même à l'émission de télé-réalité Celebrity Fit Club pour perdre du poids. Ce qui avait dans un premier temps fonctionné, avec 15 kilos en moins sur la balance, malheureusement vite repris quand elle est tombée enceinte de Keegan.
Dans Splash, Nicole Eggert n'aura pas à affronter notre Gégé de Koh Lanta, ni Clément Lefert, vainqueur de l'édition française de Splash. Elle sera en compétition avec l'ex-star de la NBA Kareem Abdul-Jabbar, Keshia Knight Pulliam ou encore Kendra Wilkinson.