Il est bien loin, le temps où Nicole Eggert faisait rêver des millions d'hommes en courant sur les plages de Malibu dans la série Alerte à Malibu (Baywatch). Il est clair qu'elle a aujourd'hui bien changé. L'actrice de 40 ans n'a plus la ligne incroyable qui impressionnait jadis dans les maillots rouges mythiques de la série. Et si elle savait courir et se jeter à l'eau telle une déesse, aujourd'hui, lorsqu'elle plonge, la grâce semble l'avoir abandonnée...
En effet, alors qu'elle s'entraînait pour sa participation à la version américaine de Splash, la jolie maman épanouie de Dilyn, 14 ans, et d'une petite Keegan, 1 an, n'était pas franchement gracieuse. Moulée dans une combinaison pas vraiment sexy, Nicole affichait une silhouette bien différente de celle d'antan.
Il y a deux ans, Nicole Eggert participait à la télé-réalité de fitness Celebrity Fit Club. Durant l'émission, elle était parvenue à perdre plus de 15 kilos. Des kilos qu'elle avait immédiatement repris en tombant enceinte de Keegan.
Mais aujourd'hui, Nicole n'est pas dérangée par ses rondeurs. Et malgré sa course à la silhouette de rêve, l'actrice est la plus épanouie des mamans. Quelques fous rires et acrobaties plus tard, sur le plongeoir, les entraînements de l'ex-star d'Alerte à Malibu semblent avoir payé. En effet, elle se permet même quelques figures lors d'un plongeon.
Apparemment dans Splash outre-Atlantique, Nicole ne prendra pas la relève de notre Gégé !
Pour retrouver les photos de Nicole Eggert en plein entraînement, rendez-vous sur le site du Daily Mail.