Elles n'ont peut-être pas remporté le titre de meilleur plongeur dans Splash, le grand plongeon, mais au concours des plus belles formes, elles ont gagné haut la main. Laury Thilleman, Miss France 2011, et Nadège Lacroix, que l'on pourra découvrir dans la première saison de Sous le Soleil de Saint-Tropez, ont fait tourner des têtes lors de la finale de Splash, difusée hier, vendredi 22 février, sur TF1, et remportée par le beau Clément Lefert, qui n'est autre que l'ex-petit ami de Laury Thilleman !
Hier, encore, l'ancienne Miss de beauté et la gagnante de Secret Stroy 6 en ont mis plein la vue. Laury Thilleman, après avoir fait fantasmer dans son maillot jaune, avait opté pour un deux-pièces tricolore. Sexy et patriote ! Pour son deuxième passage, la belle Laury Thilleman a choisi un maillot rose fluo dévoilant son décolleté généreux et ses formes gracieuses. Dommage qu'elle n'ait pas eu à concourir pour la dernière manche, cela aurait été l'occasion pour nous d'admirer un troisième maillot !
Comme Laury Thilleman, Nadège Lacroix a effectué deux passages. Il faut bien l'avouer, les prestations sportives de la sympathique apprentie-comédienne étaient plus que décevantes. Celle-ci n'ayant pas tenté les sauts annoncés. Malgré tout, côté look, Nadège n'a remporté que des 10. De cuir et de noir vêtue déguisée en Catwoman pour son passage avec Christophe Beaugrand (lui-même en Batman), elle a ensuite ébloui dans un deux-pièces à paillettes !
Pas de doute, cette émission va nous manquer...