A 47 ans, Tim McGraw fait encore et toujours partie des poids lourds de l'industrie country, mais lors de la grande cérémonie des Country Music Association Awards, qui s'est déroulée hier mercredi 5 novembre 2014 à Nashville dans le Tennessee, tous les regards étaient tournés vers sa superbe épouse, Faith Hill : la chanteuse à la voix majestueuse a profité de l'occasion pour dévoiler une toute nouvelle tête.
A l'instar des Pamela Anderson et compagnie, la belle artiste de 47 ans a en effet cédé à la folie du coup de ciseaux radical puisque c'est avec une coupe d'inspiration boyish que la blonde s'est affichée au bras de son époux, père de ses trois filles, Audrey, Gracie et Maggie. La quadra glamour a dit au revoir à ses longues boucles folles pour un look davantage garçon manqué mais tout aussi chic et stylé.
Vêtue d'une longue robe de soirée, brillant de mille feux, Faith Hill ainsi fait crépiter le flash des photographes, prenant la pose en solo ou en compagnie de son homme, élégant en smoking mais inséparable de son chapeau de cow-boy. Radieux et complice, le couple a fait vibrer le tapis rouge de la soirée, également foulé par la sublime Carrie Underwood, future maman resplendissante et maîtresse de cérémonie ultradynamique.
Mari distingué, Tim McGraw a profité de l'incontournable cérémonie pour redorer son blason : en juillet dernier, le chanteur était surprisen plein accès de violence lors de l'un de ses concerts donné à Atlanta. En effet, la mégastar de la country a eu un petit accrochage avec une spectatrice, selon une vidéo postée par TMZ.com : tandis qu'il traversait la foule sur scène, une admiratrice visiblement très enthousiaste lui a attrapé la jambe un peu trop fort - un geste qui n'a pas plu au chanteur préféré de Taylor Swift (grande absente des CMA Awards), qui, en réponse à cette démonstration d'amour, intempestive, lui a mis une violente claque. Question élégance, on a déjà vu mieux.