Elle a révélé en septembre dernier être enceinte de son premier enfant, fruit de ses amours avec son mari Mike Fisher, mais c'est un baby bump très discret que la belle Carrie Underwood a affiché sur le tapis rouge et sur la scène de la grande cérémonie des CMA Awards, qui récompense les stars de la country américaine, orchestrée hier, mercredi 5 novembre 2014 à Nashville dans le Tennessee.
Vêtue d'une somptueuse robe de soirée couleur champagne, la chanteuse de 31 ans a enchanté le red carpet de son sourire radieux, mais aussi de ses rondeurs encore timides de future maman. Créature resplendissante, la jolie blonde était indéniablement l'atout glamour de la soirée et n'a pas manqué de régaler les spectateurs de l'événement de sa bonne humeur mais aussi de sa voix chaude et puissante. Ravie de prendre part à cet incontournable rendez-vous musical, Carrie Underwood a également joué les maîtresses de cérémonie, prenant la parole et jouant les animatrices au côté de son acolyte Brad Paisley.
Aux anges à l'idée d'accueillir bientôt un petit bout de chou, la star n'a pas résisté à l'envie d'évoquer sa maternité prochaine face à un public conquis par son charme. Mais la chanteuse l'a sans doute regretté par la suite, puisque son complice de la soirée a quelque peu fait une bourde, révélant à demi-mot le sexe de son bébé. A en croire le lapsus de Brad Paisley, qui, pour présenter le chanteur Garth Brooks, a lâché que Carrie pourrait éventuellement appeler son bébé Garth, la belle trentenaire serait donc enceinte d'un petit garçon.
Et la principale intéressée n'a pas spécialement cherché à démentir, faisant mine de se montrer agacée par le comportement de son complice. "Mais qu'est-ce que tu fais ? C'est quoi ton problème ?, a ainsi réagi Carrie Underwood, avant de conclure : Bon, tu as su garder ce secret pendant deux longues minutes, hashtag Brad a tout balancé."