Nicole Kidman s'étend rarement sur sa vie privée, mais Ellen DeGeneres a le don de faire parler les stars. Invitée de la célèbre animatrice américaine sur le plateau de The Ellen DeGeneres Show vendredi 11 janvier, l'Australienne de 45 ans a fait quelques révélations sur son histoire d'amour et a même dévoilé des photos de ses enfants.
Rencontre en 2005, mariage en 2006 et naissance de deux adorables filles, Sunday Rose (née en 2008) et Faith (née en 2010). Entre Nicole Kidman et Keith Urban tout va pour le mieux. Et pourtant, entre eux ça n'a pas été le coup de foudre. Celle qui incarnera prochainement Grace Kelly au cinéma dans le biopic Grace of Monaco est revenue avec humour sur leur rencontre. L'actrice de Moulin Rouge révèle notamment que son époux n'a pas flashé sur elle : "Je lui ai dit : 'Tu n'as pas eu le coup de foudre, tu ne m'as pas remarquée'. Et il m'a répondu : 'Si, mais je n'ai pas donné suite'. Puis il m'a appelée quatre mois plus tard." L'actrice a donc dû faire preuve de patience et admet avec sourire que quatre mois "c'est long" avant de revenir à la charge : "Il a répondu qu'il avait d'autres choses à penser", explique-t-elle en riant.
Pendant que l'actrice se confie, une superbe photo de son mari et de ses deux filles est diffusée sur l'écran géant du plateau. Guitare à la main, le papa chante une chanson à ses filles qui semblent sous le charme. Un joli cliché que l'actrice a commenté en révélant notamment que sa fille aînée, Sunday Rose, chante déjà comme son père. Même si elle adore sa petite famille, l'actrice ne peut se passer du cinéma. En plus du film Grace de Monaco, elle sera au casting de deux autres réalisations : Stocker et The Railway Man avec Colin Firth.