De nos jours, avoir eu une relation (ou encore mieux, un mariage et des enfants) avec une célébrité est une vraie plus-value. Illustration avec Nicole Murphy, 46 ans, devenue star de télé-réalité grâce à son ex, Eddie Murphy. Et pendant que ce dernier fait l'objet d'une plainte avec une somme colossale en dommages et intérêts, la bombe se prélasse à Hawaï pour le tournage de son émission.
Depuis juin 2012, Nicole Murphy est une des héroïnes d'Hollywood Exes. La série diffusée sur Vh1 permet aux téléspectateurs d'avoir accès aux vies de ces femmes devenues célèbres après avoir épousé et divorcé de stars américaines. Mayte Garcia (ex de Prince), Sheree Fletcher (ex de Will Smith), Andrea Kelly (ex de R. Kelly), Shamicka Lawrence (ex de l'acteur-comédien Martin Lawrence) et Jessica Canseco (ex de l'ex-joueur de baseball Jose Canseco) en composent le casting. Toutes sont à Hawaï pour le tournage de nouvelles séquences de la saison 3. Soleil et plage obligent, elles ont ressorti les bikinis et exposé leurs ravissantes plastiques.
Quatre des stars de l'émission ont été surprises, les 23 et 24 février. Au menu, plage, séance de paddle collective et de shopping. Les deux jours, Nicole Murphy a volé la vedette à ses amies grâce à son corps parfait et ses charmants maillots de bain. En bleu électrique ou doré, l'ex d'Eddie Murphy fait tourner les têtes. Ses filles Bria et Shayne (24 et 19 ans), qui ont récemment pris part à une séance photo en lingerie, tiennent bien de leur mère !
Eddie Murphy passe sa vie en compagnie de jolies femmes, et poursuit sa romance avec une autre : la bombe australienne Paige Butcher. L'acteur de 52 ans mène une vie rêvée, qu'un homme prétend s'être fait voler. Brando Murphy, aspirant star hollywoodienne, l'attaque en justice pour ce nom (Murphy) qu'Eddie aurait volé, et lui réclame 50 millions de dollars. Dans sa plainte, il évoque une menace de mort adressée par des proches d'Eddie Murphy, dont il aurait fait l'objet.