Toujours à la pointe du style, Nicole Richie présente la nouvelle collection de bijoux House of Harlow 1960. Dans un spot publicitaire, la styliste se mue en star hollywoodienne des années 60 et brille de mille feux avec des accessoires chic et ethniques !
C'est dans une ambiance de coulisses de film rétro que la belle Nicole Richie présente sa nouvelle collection d'accessoires. La styliste qui fêtera ses 30 ans le 21 septembre enfile bagues, colliers, bracelets et bijoux de cheveux, montrant ainsi toutes ses créations bohèmes et glamour. L'ex-copine de Paris Hilton joue avec les matières comme des pierres colorées, du cuir, de la soie ou encore de l'or... Elle a notamment trouvé son inspiration dans les cultures africaine et aztèque.
Avec cette nouvelle collection, Nicole Richie impose encore un peu plus son empreinte dans le milieu de la mode. La jeune maman voue une véritable passion et montre un vrai talent pour la création. La jolie blonde a d'ailleurs trouvé sa voie en 2008 en fondant sa griffe House of Harlow 1960. La fille adoptive de Lionel Richie connaît aujourd'hui le succès... Et pour preuve : elle animera la Vogue Fashion Night Out, un événement mode incontournable à Los Angeles le 8 septembre.
En plus de briller dans le monde fashion, la starlette a trouvé un équilibre dans sa vie privée depuis sa rencontre avec le chanteur Joel Madden en 2006. Les amoureux se sont mariés en 2010 et sont les heureux parents de la charmante Harlow, 3 ans, et du petit Sparrow, 18 mois. Evidemment, tous deux suivent les traces de leur maman et sont déjà des modeurs en herbe !