Nicole Richie se fait discrète ces temps-ci mais hier soir, mardi 23 août, la pétillante fille de Lionel Richie s'est accordé une soirée hollywoodienne avec ses amies.
Et cette fois, elle semble avoir délaissé son style bohème pour un look glamour aidé par une coiffure lissée et une grosse frange. Nicole a-t-elle envie de changement ?
Alors que son mari Joel Madden vient de rentrer de tournée avec son groupe Good Charlotte, la star et maman de deux enfants, Harlow, 3 ans, et Sparrow, bientôt 2 ans, a pris plaisir à jouer la célibataire entourée de ses copines et de Paris et Nicky Hilton. Les retrouvailles ont été bonnes entre Nicole et Paris, qui sillonnaient autrefois les routes des Etats-Unis pour les besoins de l'émission The Simple Life.
Celle qui a abandonné son statut de jet-setteuse pour celui de maman modèle et styliste confirmée va revenir sur le devant de la scène lors de la Fashion Night Out de Los Angeles, qui se déroulera le 8 septembre prochain.
A cette occasion, la créatrice des marques House of Harlow et Winter Kate présentera au Beverly Center, grand centre commercial, l'un des deux défilés de mode qui aura lieu dans l'établissement. Elle apparaîtra aussi à la télévision, dans l'émission du top Elle Macpherson, Fashion Star.
A Paris, le 8 septembre prochain, la Fashion Night Out envahira l'Avenue Montaigne pour encore plus de shopping. L'occasion pour ceux et celles qui ne sont jamais entrés dans une boutique de luxe, d'y faire un saut et pourquoi pas, de craquer quelques mois avant Noël...