Nicole Richie a définitivement abandonné sa vie de jet-setteuse pour endosser le rôle de maman-poule qui prend ses enfants pour des accessoires de mode.
La star américaine, qui est maman de Harlow, 3 ans, et de Sparrow, un an et demi, partage son quotidien entre ses séances de gym et ses heures au bureau pour diriger ses deux marques de prêt-à-porter, et les longues balades avec ses trésors.
Hier 16 juin, la fille de Lionel Richie est apparue avec son fils et sa fillette blonde tout près de la résidence de l'une de ses amies à Los Angeles. Et pour l'occasion, elle a décidé de faire porter du noir à toute la famille !
Non, Nic et ses enfants ne se sont pas rendus à un enterrement mais ont voulu donner une touche rock à leur allure. Harlow, coiffée de nattes, portait une robe noire rehaussée par une ceinture pirate (attention Suri Cruise, la relève est assurée) et Sparrow arborait un chapeau identique à celui de maman, parfait avec ses baskets Nike.
Une famille décidément très stylée qui n'a rien à envier aux Stefani-Rossdale !
Celle qui vient de présenter sa collection automne inspirée par sa maman est désormais une jeune femme épanouie et avec son époux, Joel Madden, ils forment une famille plutôt discrète, loin de l'agitation d'Hollywood.