Nicole Richie se prépare à animer la Vogue Fashion Night Out à Los Angeles, et multiplie les allers-retours à la salle de gym.
La pétillante it-girl devenue styliste affirmée a été photographiée hier, mardi 30 août, dans les rues de la cité des Anges, à la sortie de sa salle de sport.
Tout de noir vêtue, Nicole Richie a jugé bon de rentrer chez elle en tenue sportive, pour prendre le temps de se relaxer dans son bain à remous. Cachée derrière des lunettes de soleil, l'ancienne jet-setteuse a repris un rythme de vie sain et multiplie les apparitions sous le soleil californien.
La maman de Harlow, trois ans et demi, et Sparrow, qui aura bientôt deux ans, était en solo, et s'est empressée de retrouver sa jolie famille dans sa villa hollywoodienne. D'autant que son époux Joel Madden revient d'une tournée européenne avec son groupe Good Charlotte.
A la tête de deux lignes de prêt-à-porter, House of Harlow et Winter Kate, Nicole Richie est devenue une styliste qui compte et elle aura l'honneur, le 8 septembre prochain, de présenter un grand défilé au Beverly Center, l'un des plus importants centre commerciaux de la ville.
Nicole en présentatrice mode ? Un bon entraînement avant ses débuts dans l'émission Fashion Star, à laquelle elle participera aux côtés de la grande Elle Macpherson.