On l'a croisée il y a quelques jours en compagnie de ses adorables enfants, Sparrow, un an et demi, et Harlow, trois ans, on l'a découverte en danseuse fan de Britney Spears il y a quelques heures, et c'est encore une nouvelle facette que nous dévoile Nicole Richie.
La star, fille de Lionel Richie, a dégainé un nouveau look digne des plus grandes modeuses, simplement moulée dans une robe blanche asymétrique ceinturée et perchée sur ses sabots cloutés. L'ancienne jet-setteuse a vraiment réussi sa reconversion et ne manque pas une occasion de le prouver dans les rues de la Cité des Anges.
En compagnie d'une amie dans le quartier résidentiel de Los Feliz il y a quelques jours, Nicole est apparue plus naturelle que jamais. Pendant que son époux, Joel Madden gardait les enfants dans leur superbe maison perchée sur les hauteurs de L.A, elle passait une journée entre filles et placée sous le signe de la détente.
Après avoir rendu visite à ses amis, la jeune femme de 29 ans et une mystérieuse blonde se sont accordé une pause déjeuner dans un café de la ville, à l'abri des regards curieux, avant de se détendre dans un spa. Pour l'occasion, elle avait emmené toutes ses affaires dans son joli sac à main Balenciaga (qu'elle possède dans toutes les couleurs possibles) et a une fois de plus fait le spectacle avec un simple bout de tissu bien accessoirisé.
Eh oui, désormais styliste et à la tête de deux lignes, House of Harlow et Winter Kate, Nicole n'a de compte à rendre à personne côté style, la tendance, c'est désormais elle qui la fait !