La femme d'affaires en Nicole Richie reprend du service ! La créatrice était à West Hollywood au cours du week-end pour présenter sa ligne de bijoux et d'accessoires House Of Harlow 1960 au magasin Fred Segal.
La mère de Harlow (bientôt 4 ans) et de Sparrow (2 ans) a provoqué un attroupement à l'entrée et la sortie du magasin de vêtements haut de gamme. Venue présenter son premier label dans l'enceinte de la boutique, la styliste se faisait égérie de sa propre marque, portant ses bijoux, sa pochette rouge et ses chaussures à l'imprimé python : des accessoires qui mettaient en lumière sa superbe robe Halston. Rayonnante pour cette nouvelle apparition publique, l'épouse de Joel Madden arborait une charmante frange et des cheveux ondulés, tombant sur ses épaules.
La fashionista, qui est parvenu de faire de la mode son métier, n'arrête jamais de nous impressionner. Future animatrice de l'émission Fashion Star, Nicole Richie jouait la jeune femme moderne, stylée et décontractée, contrairement à son look lors de la soirée organisée au Musée d'Art Contemporain (MOCA) de New York, où elle embrasait New York avec une robe Julien MacDonald.
De nouveaux seins et une nouvelle coiffure : duo gagnant pour la styliste Nicole Richie, qui a déclaré à WWD qu'elle créait pour "une femme qui porte plusieurs casquettes, quelqu'un qui n'a pas peur de prendre des risques et de s'amuser avec la mode". Tout ce qu'elle est !
Igor Nkodia.