Un nom de philosophe, ou presque, un corps de rêve et des yeux bleus où il serait facile de se noyer... Hana Nitsche, magnifique jeune femme de 27 ans fait tourner toutes les têtes. Et lorsque la naïade sort de l'eau, les explosions de rétines se multiplient sur son passage.
Comme ce 19 juillet, où le mannequin repéré en 2006 par Heidi Klum, à qui l'on ne dira jamais assez merci, dans son émission Germany' Next Topmodel, batifolait dans l'onde bleue de Miami avec son amie Gabriella Collado, elle aussi mannequin, qui n'avait rien à lui envier au niveau de la plastique.
Hana Nitshe, que l'on a déjà pu voir par le passé prêter ses courbes sublimes à la présentation de collection de lingerie, s'offrait cette fois-ci une petite après-midi sur la plage. Sourire charmeur, plastique de rêve et petit maillot deux pièces ne dissimulant rien de ses courbes, le top allemand pouvait jouer dans l'eau tranquillement.
Et que dire de sa sortie de l'eau façon Ursula Andress dans James Bond contre Dr. No (premier film de la sage sorti en 1962), ses longs cheveux noirs plaqués en arrière, toute poitrine devant, sa peau hâlée ferait pâlir un vampire transylvain plusieurs fois centenaire. Après d'éreintants jeux dans les vagues, Hana Nitshe et sa camarade ont rejoint leur transat à l'abri d'un parasol, allongeant leurs corps sculptés à la perfection pour prendre un peu de repos bien mérité, le tout avec le sourire.
Des vacances qui donnent envie...