Cet été, les plus belles créatures se dévoilent sur les plages les plus prisées du globe pour se dorer la pilule. Irina Shayk, 27 ans, a choisi la ville de Miami pour lieu de vacances. Craquante en bikini, la bombe russe attire les regards. Son chéri Cristiano Ronaldo, de retour auprès de ses coéquipiers du Real Madrid, rate le spectacle !
Ce dimanche 21 juillet, le footballeur portugais était à Bournemouth en Angleterre pour une rencontre amicale avec son club du Real dans le cadre de la reprise. Auteur de deux des six buts de son équipe (victoire 6 à 0), Cristiano Ronaldo a brillamment réussi son comeback sur les terrains, sous les yeux de son nouveau coach Carlo Ancelotti, conseillé par Zinédine Zidane. Contrairement à son compagnon, Irina Shayk préfère le sable des plages aux terrains de foot.
Pendant que CR7 s'employait à retrouver le chemin des filets, Irina Shayk était occupée à parfaire son bronzage. Irrésistible dans un maillot deux-pièces orange de la marque Beach Bunny dont elle est la nouvelle égérie, le top model profitait d'une après-midi idéale avec un ami. Sa plastique de rêve, la jolie brune l'expose également dans les pages du numéro d'août 2013 du magazine GQ Russia, dont elle fait la couverture.
De sa Russie natale à la chaude Floride, le charme d'Irina Shayk opère. Le mannequin est un authentique fantasme vivant et fait de Cristiano Ronaldo un des hommes les plus jalousés au monde !
I.N.