Les vacances de rêve se poursuivent pour Nicole Richie et sa famille. La créatrice de mode de 31 ans, son mari Joel Madden et leurs deux enfants mènent un boat-trip en Méditerranée et comptent bien explorer la zone. Après la Corse, Saint-Tropez est un de ses passages obligés, Nicole Richie y a naturellement jeté l'encre !
Saint-Trop' compte parmi les destinations les plus prisées par nos amis les stars. Le chanteur et philanthrope Bono, accompagné de son épouse, mais aussi la sexy Victoria Silvstedt et l'actrice Uma Thurman, elle aussi en amoureuse, y ont entre autres été aperçus au cours des dernières semaines. Nicole Richie est la dernière arrivée dans la petite ville varoise. Avec son époux très tatoué et leurs bambins, Harlow et Sparrow (5 et 3 ans), la mentor de l'émission Fashion Star (diffusée sur NBC) profite de ce que Saint-Tropez a de mieux à offrir.
Au lendemain d'une balade dans les rues de la ville, Nicole Richie et son clan se sont rendus à la plage de Pampelonne. Ce mardi 23 juillet, la joyeuse bande a été surprise à la sortie du restaurant Nioulargo pour déjeuner avant de retourner à bord du yacht sur lequel ils ont débuté leur séjour en mer. La maman, créatrice des marques House of Harlow 1960 et Winter Kate, a trouvé la méthode et l'endroit idéal, à savoir la Côte d'Azur, pour échapper à la frénésie de Los Angeles et remplir l'album photo de sa petite famille.
Un peu de repos, son mari Joel Madden, leader du groupe Good Charlotte et coach dans la version australienne de The Voice, s'en offre également. Le chanteur de 34 ans ne le démérite pas et peut surtout se réjouir de ne pas avoir d'ennuis avec la justice australienne. La possession de marijuana n'y est pas aussi tolérée qu'en Californie...