Qui a dit que seule Lady Gaga avait le droit d'opter pour des tenues extravagantes à en choquer l'opinion publique ? Personne. Et Nicole Scherzinger l'a bien compris. En effet, la chanteuse et jurée du X Factor US - qui pourrait bien voir Mariah Carey devenir l'un de ses jurés ! -, est apparue dans un accoutrement des plus étranges lors de la soirée organisée à l'occasion de la journée du travail, vendredi 2 septembre (la Fête du travail aux États-Unis est célébrée le 1er septembre, mais hier, démarrait en réalité le week-end de la Fête du travail).
Nicole Scherzinger, qui proposait récemment son dernier clip intitulé Wet, est arrivée vêtue d'une robe ceintures. En effet, la bombe de 33 ans portait une drôle de robe composée de dizaines de ceintures pour un résultat des plus étonnants. Tout d'orange vêtue, Nicole était aussi originale qu'éblouissante et ce n'est pas le rappeur Nelly qui aurait pu dire le contraire.
Alors qu'il partageait il y a peu un featuring avec la bombe Keri Hilson, Nelly a pu admirer la plastique parfaite de Nicole ! Mais attention, Nelly, car c'est chasse gardée... Le beau Lewis Hamilton, compagnon de l'ex-Pussycat Dolls, pourrait rôder !
Chloé Breen