Après seulement quatre épisodes tournés, Cheryl Cole qui pensait voir sa carrière exploser aux Etats-Unis s'est fait virer de l'édition américaine de X Factor. Très énervée contre Simon Cowell, Cheryl pourrait cependant reprendre sa place de jurée dans la session anglaise de l'émission musicale. Aussi vite arrivée, aussi vite virée et encore plus vite remplacée !
En effet, c'est la non moins sexy Nicole Scherzinger qui a été choisie pour prendre la relève. Et pour faire oublier la jolie Cheryl, la bombe des Pussycat Dolls, qui sortira bientôt Killer Love son premier album solo, a mis le paquet. Jeudi 9 juin, c'est dans une sublime robe étincelante, courte et cintrée, perchée sur des escarpins Louboutin tout aussi élégants que la chanteuse de 32 ans, qui donnait un concert gratuit au Zenith aux côtés de Luce le 31 mai, est apparue.
C'est avec un sourire large et contagieux que la belle a retrouvé Antonio LA Reid, célèbre producteur américain qui jouera également le rôle de juré dans cette première saison américaine de X Factor. C'est à Newark que les deux individus se sont retrouvés. Et lorsque que Nicole est apparue, les fans et futurs candidats potentiels à X Factor ne l'ont pas boudée.
Acclamée, la superbe brunette a définitivement mis Cheryl Cole à la trappe... Et la Pussycat n'a même pas eu besoin de sortir les griffes !
Chloé Breen