Et de quatre pour Lewis Hamilton et Nicole Scherzinger ! Toujours pas lassé de souffler le chaud et le froid depuis sept ans, le couple vient de se séparer pour la quatrième fois selon le Daily Mail. La raison ? La distance, pour ne pas changer ! Et comme à chaque séparation, l'ex-Pussycat Doll est "dévastée" et a "le coeur brisé"...
C'est sûrement l'un des plus tristes refrains de Nicole Scherzinger. Alors que tout semblait aller pour le mieux depuis leur troisième réconciliation il y a tout juste un an, au point d'évoquer un mariage, la star anglaise et le pilote de F1 ont donc encore rompu. "C'était une décision commune. La distance les tient éloignés l'un de l'autre pendant de trop longues périodes, a indiqué une source au Daily Mail. Ils sont le plus souvent seuls parce qu'ils vivent dans des pays différents. Nicole a le coeur brisé, elle est dévastée."
Il est vrai qu'en vivant respectivement à Los Angeles et à Monaco, Nicole Scherzinger (36 ans) et Lewis Hamilton (30 ans) peuvent difficilement se voir tous les jours. "C'est dur mais on s'arrange. Après tout, on est ensemble depuis sept ans", avait toutefois déclaré à ce sujet le pilote Mercedes, au mois de novembre dernier. "On adore essayer de nouvelles activités extrêmes ensemble - du ski à l'escalade en passant par le saut à l'élastique. Nicole adore ça et aime la compétition, comme moi. Ça nous aide vraiment dans notre relation", avait ajouté l'Anglais, vu pourtant très amoureux avec sa chérie lors du Nouvel An.
Mais plus que la distance, ce sont les réticences à s'engager de Lewis Hamilton qui auraient eu raison du couple. Le double champion du monde, qui avait sèchement démenti des rumeurs de fiançailles il y a quelques mois, n'était visiblement pas très chaud à l'idée de se marier avec celle qu'il appelait pourtant déjà "wifey". "Elle en a finalement eu marre, a assuré une source du Sun. Nicole sait que Lewis n'a pas l'intention de l'épouser. Elle est totalement détruite et se sent perdue."
Dans cette période difficile, Nicole Scherzinger peut heureusement compter sur le soutien de sa famille. A commencer par sa mère Rosemary et sa grand-mère, qui ont fait le déplacement jusqu'à Londres, où l'ex-jurée de X-Factor joue en ce moment dans la comédie musicale Cats. "Cette visite l'a beaucoup aidée. C'est la première fois que sa mamie vient et ça n'aurait pas pu mieux tomber", a assuré un proche. En attendant une nouvelle réconciliation ? "L'amour les ramène toujours l'un vers l'autre", selon lui...