Cette fois-ci sera-t-elle la bonne ? A en croire la presse britannique, Nicole Scherzinger et Lewis Hamilton sont en train d'écrire le chapitre central de leur histoire jusqu'ici pour le moins chaotique (entre ruptures et retrouvailles). Selon le Daily Star, l'ex-chanteuse des Pussycat Dolls et le champion de Formule 1 seraient en route pour le mariage ! Une information à prendre avec des pincettes mais qui semble réjouir la presse anglaise qui s'extasiait il y a quelques semaines sur le retour en couple des deux tourtereaux avec un Lewis Hamilton des plus romantiques.
Le champion britannique aurait pourtant bien décidé de passer à l'action. Las de voir son couple se prélasser dans ces montagnes russes amoureuses, entre montées vertigineuses vers les sommets de l'amour, et descentes tout aussi destructrices, Lewis Hamilton a demandé sa belle en mariage. Trois fois. Et devant le charme de son beau Jules, Nicole Scherzinger aurait fini par accepter. Une source du Daily Star révèle en effet que le pilote de F1 a fait sa demande dans sa maison en Suisse, où ils pourraient bien s'installer. L'insider croit même savoir que le mariage pourrait se dérouler au mois d'août 2014, lorsque Lewis Hamilton profitera de ses trois semaines de break au coeur de la saison de F1 qui débute ce week-end en Australie.
Après cette proposition, les deux tourtereaux se sont envolés pour Rome. Lewis Hamilton, très actif sur les réseaux sociaux, en a ressorti une photo du couple posant dans la chapelle Sixtine. Dans la légende, il utilise le terme affectif de "wifey" que l'on traduira par petite femme.
Dernier acte de leur amour exposé au grand jour, ce fameux premier grand prix de la saison de F1 à Melbourne. Le 15 mars, la sculpturale Nicole a félicité son "bébé" d'une pole position acquise sur un circuit mouillé et avec un nouveau moteur. Un bel exploit pour Lewis Hamilton, que n'a pas manqué de noter l'impliquée Nicole Scherzinger.