Nicole Scherzinger accuse-t-elle l'après-coup de la rupture ? La splendide chanteuse de 35 ans, célibataire puisque séparée de Lewis Hamilton depuis le mois de juillet (après une longue relation en dents de scie), a créé la polémique sur la Toile après une apparition publique qui la dévoilait plus mince que jamais.
Moulée dans une jupe crayon blanche et fendue ainsi qu'un top croppé, la belle artiste américaine n'a fait qu'une bouchée des photographes en arrivant aux studios ITV à Londres pour participer à un show matinal aux côtés de ses protégées dans l"émission X Factor dans laquelle elle est jurée. Mais armée de son sourire ravageur, Nicole n'a pas pu faire illusion en affichant une taille fine, trop fine, qui soulève quelques interrogations outre-Manche...
Séparée de Lewis Hamilton après une histoire de cinq ans, l'ex-Pussycat Doll ne cache pas ses difficultés dans sa vie personnelle. Et semble avoir refait sa vie loin des collines hollywoodiennes, prise dans le tourbillon du travail. "Cette année n'a vraiment pas été facile pour moi sur le plan personnel, je suis un être humain et je n'ai pas un coeur de pierre", avait-elle concédé à la presse britannique (The Sun), alors qu'elle était interrogée sur sa vie privée.
Qu'à cela ne tienne, la splendide naïade garde le sourire et continue son marathon promo pour le télé-crochet même si elle ne peut pas vraiment tricher avec son tour de taille inquiétant de minceur.
Si sa vie personnelle n'est pas au beau fixe, Nicole Scherzinger vient néanmoins d'enregistrer un duo avec le violoniste allemand David Garrett. C'est bien connu, la musique adoucit les moeurs et éclipsent les peines de coeur...