L'histoire d'amour entre Nicole Scherzinger et Lewis Hamilton semble prendre un nouveau tournant. Les amoureux qui traversent des hauts et des bas depuis des années ont l'air à présent prêts à pouponner. C'est simple, les deux stars sont complètement gaga d'un adorable chien et multiplient, spécialement pour lui, les démonstrations d'affection. En vacances à l'étranger, le duo a en effet révélé au monde entier son amour pour un adorable bulldog Roscoe qui porte le doux nom, pas très original, de Puppy Love, comprenez "chiot d'amour".
La leader des Pussycat Dolls et la star de la Formule 1, qui étaient il y a encore quelques jours en train de faire du ski à Mauna Kea à Hawaï, n'ont en effet pas arrêté de poster des photos du mignon toutou. On peut ainsi voir Lewis Hamilton et Nicole Scherzinger faire un bisous des deux côtés de la tête du chien, contempler la chanteuse lui faire un énorme câlin ou encore la regarder en train de dormir.
Si ces images donnent naissance à des rumeurs disant que les choses deviennent de plus en plus sérieuses entre l'Anglais et l'Américaine, d'autres informations rapportées par le Daily Mail tendent à confirmer ce rapprochement. En effet, selon le site Internet anglais, le couple a passé ses vacances dans la famille de la brune et la soeur de Lewis Hamilton, Sam, les a même retrouvés. Une véritable réunion de famille qui en dit long sur leur histoire d'amour.
De retour aux États-Unis depuis quelques jours, Nicole Scherzinger devrait continuer de faire la promotion de son nouveau single Boomerang dont elle vient de dévoiler le clip sexy et énergique.