La bombe Nicole Scherzinger est enfin de retour en solo dans les bacs. La chanteuse, ex-leader des Pussycat Dolls, en délicatesse avec Carmit Bachar, vient de dévoiler le clip de son nouveau single intitulé Boomerang. Le titre doit servir de rampe de lancement à second album qui prendra la suite de Killer Love.
Pour Boomerang, Nicole Scherzinger apparaît dans diverses tenues plus sexy les unes que les autres. Divinement moulée, la chanteuse de 34 ans, qu'on a vue le 10 décembre au bras de son chéri Lewis Hamilton, se démultiplie dans des chorégraphies pas franchement originales et une mise en scène déjà vue. Tantôt en couleurs, tantôt en noir et blanc, le clip ne fait pas dans l'innovation. Il faut dire que Boomerang est produit par will.i.am et que la vidéo flirte inévitablement avec l'univers du chanteur. On retrouve l'usage d'écrans vidéo qui forment une croix, de néons ou encore d'effets spéciaux colorés et flous.
Le titre Boomerang, qui est sur les ondes en Angleterre depuis le 24 janvier, doit marquer le grand retour de la sublime Nicole Scherzinger, dont le précédent opus n'avait pas vraiment brillé à l'international en dépit du très bon single Don't Hold Your Breath.
Thomas Montet