Depuis qu'il a terminé sa saison de Formule 1, qui s'est conclue lors d'une course à suspense par le sacre de Sebastian Vettel, Lewis Hamilton peut enfin profiter de sa douce Nicole Scherzinger.
Les tourtereaux, qui traversent des hauts et des bas depuis des années, semblent enfin avoir trouvé un certain équilibre depuis la parution dans la presse de clichés troublants de l'un et de l'autre en charmante compagnie. Entre interviews confessions et petits voyages en amoureux, le couple le plus glamour d'Angleterre, avant que David et Victoria Beckham ne reviennent à Londres, filent le parfait amour.
La preuve encore ce lundi 10 décembre lors de l'avant-première du polar Jack Reacher à Londres à l'Odeon Leicester Square où le couple a fait une apparition remarquée. Le champion du monde de F1 2008 portait baskets et veste de sport quand la jeune femme portait une ravissante robe de soirée matelassée. Complices, amoureux et tout à la fois discrets, Lewis Hamilton et Nicole Scherzinger, qui a enfin terminé X-Factor, vont pouvoir profiter des quelques semaines de off dont bénéficie le pilote avant de reprendre les essais de sa nouvelle F1. Quand à l'ex des Pussycat Dolls, elle aura à coeur d'oublier sa pitoyable prestation durant la dernière d'X-Factor, lorsque son micro s'est éteint au milieu du duo qu'elle interprétait avec son partenaire Jahmene Douglas.
Bien évidemment, le casting de Jack Reacher était présent aux côtés du duo star. Tom Cruise, présent sur la perfide Albion pour tourner All You Need is Kill et qui assistait au derby le plus attendu d'Angleterre entre les deux monstres de Manchester, a bien évidemment foulé le tapis rouge londonien avec la belle Rosamund Pike et les comédiens Robert Duvall et David Oyelowo. Le réalisateur Christopher McQuarrie avait fait le déplacement, tout comme Andrea Riseborough récente primée du BIFA de la meilleur actrice, Tom Hardy et sa compagne Charlotte Riley ou encore le boxeur David Haye.
Le film "Jack Reacher" sortira en salles le 26 décembre 2012.