Alors que l'émission "Dancing with the Stars" cartonne un peu partout dans le monde et notamment aux USA et en Australie depuis juin 2005, la chaîne américaine ABC, qui diffuse ce show très rythmé, vient de dévoiler la liste des participants de la nouvelle saison de son émission phare.
"Dancing with the Stars", émission qui présente un programme de danse dans lequel des célébrités sont associées à un danseur professionnel et concourent chaque semaine devant un jury de professionnels, sera présentée dès le 22 mars prochain par Tom Bergeron et Melissa Rycroft (de l'émission The Bachelor). Tous deux nous dévoileront les exploits de stars aussi célèbres que la sulfureuse Pamela Anderson, l'ancienne ensorceleuse Shannen Doherty, et la sexy Nicole Scherzinger des Pussycat Dolls. Mais ces beautés ne seront pas les seules à se déhancher pour notre plus grand plaisir, Jake Pavelka, le "Bachelor" de cette saison sur ABC, figure lui aussi dans la liste, tout comme l'astronaute Buzz Aldrin, qui, à 80 ans, sera le plus vieux candidat (et... rappeur !) que l'émission ait jamais connu.
Après les démonstrations, entre autres, de Kelly Osbourne - qui est tout de même arrivée à la troisième place de la dernière édition -, ou encore d'Emmanuel Philibert de Savoie, le grand gagnant en Italie de Ballando con le stelle, on se demande ce que cela va donner avec les nouveaux candidats américains... Enfin, on ne se fait pas trop de souci pour la jolie Nicole !
NB