Hier, le monde de la Formule 1 était en effervescence, et pour cause : le Grand Prix du Canada se courait.
Sur la ligne d'arrivée, c'est finalement le beau et jeune Britannique Lewis Hamilton qui a brillamment gagné l'épreuve, devant son coéquipier chez McLaren, Jenson Button, qui, lui, était suivi de près par Fernando Alonso, qui a donc complété le podium.
Lewis a d'ailleurs déclaré : "Ce fut un week-end très agité et c'est fantastique. Les choses se sont très bien déroulées, nous avons bénéficié d'un soutien incroyable de la part des fans et l'équipe a fait un superbe travail". "La course a probablement été une des plus difficiles de la saison pour moi mais c'est un nouveau doublé pour nous donc je suis très heureux et très fier pour l'écurie".
Ce titre fait suite à sa victoire lors du Grand Prix de Turquie en mai dernier... Il permet ainsi a McLaren de réaliser son deuxième doublé consécutif. Lewis est donc parti pour faire une fabuleuse saison, du moins on l'espère, et sa chérie aussi.
En effet, hier, pour soutenir son pilote adoré, la plus célèbre des Pussycat Dolls, Nicole Scherzinger, avait fait le déplacement jusqu'au Canada, et a encouragé de toutes ses forces son Lewis, avec qui elle s'est rabibochée il y a quelques mois.
Ravissante dans une petite robe rouge très tendance, et coiffée d'une belle capeline sur la tête, la superbe Hawaïenne a fait sensation. Elle a même failli voler la vedette à la star de la journée.
Entre câlins tendres, coupes de champagne qui coulait à flots, et plâtrées de spaghetti appétissants, la gagnante de l'émission Dancing With The Stars a visiblement passé une agréable après-midi, qui s'est achevée avec la consécration de son amoureux.
NB