En 2008, c'est la consécration avec l'album Doll Domination, mais après leur tournée mondiale, le groupe se désintègre. En janvier 2010, Jessica Sutta quitte les Dolls pour lancer sa carrière solo. Kimberly Wyatt et Ashley Roberts annoncent leur départ pour le mois de mars. Contre toute attente, Melody Thornton est également hors-jeu, ne reste plus que Nicole.
Robin Antin a donc décidé de reformer le groupe avec de nouvelles recrues : "Les Pussycat Dolls sont un symbole de la prise du pouvoir des femmes. Dans chaque femme, il y a une Pussycat Doll qui ne demande qu'à se faire entendre. Il y a des millions de femmes qui aimeraient savoir ce que ça fait. Je veux apporter de nouveaux messages."
Etant l'âme musicale du groupe, Nicole Scherzinger demeure le leader du groupe. Autour d'elle, nous retrouvons aujourd'hui Vanessa Curry (finaliste d'un grand casting de danse télévisé), Kherington Payne (de la série Fame et aperçue dans Glee), Jamie Lee Luiz (révélée par le casting The Pussycat Dolls : Girlicious) et Rino Nakasone-Razalan.
Cette dernière faisait partie des Harajuku Girls, la troupe de danseuses japonaises de Gwen Stefani. Pour découvrir toutes les photos des nouvelles Dolls, cliquez ici !
Le groupe s'est produit pour la première fois vendredi dernier, lors d'une fête privée à Los Angeles. Elles ont rendez-vous en studio pour enregistrer le troisième album du groupe.
De son côté, Nicole Scherzinger participera à la finale de Dancing with the stars ce soir sur ABC. La chérie de Lewis Hamilton fait des merveilles dans cette émission depuis dix semaines.
A.D.