C'est à l'aide d'un flipbook que Nikola Karabatic a souhaité annoncer la bonne nouvelle sur les réseaux sociaux : le joueur de handball professionnel et sa compagne Géraldine Pillet attendent un heureux événement, prévu pour le mois d'avril prochain.
Le sportif français de 31 ans a partagé via Facebook et Twitter un montage vidéo intitulé "un petit secret". Une séquence qui montre le double champion olympique en train de passer un ballon à sa charmante petite amie. Celui-ci rebondit ensuite sur le ventre de la jeune femme et se transforme en baby-bump de femme enceinte. Une image plutôt bien choisie !
En couple depuis plusieurs années, Nikola et Géraldine accueilleront donc bientôt leur premier enfant, après avoir défrayé la chronique avec l'affaire des paris suspects survenue il y a trois ans, alors que la star mondiale du handball évoluait à l'époque au sein du club de Montpellier. Le triple champion du monde et d'Europe fait d'ailleurs partie des joueurs qui ont été reconnus coupables et condamnés pour escroquerie au mois de juillet dernier, une condamnation dont son frère Luka et lui-même avaient immédiatement annoncé leur intention de faire appel.
Désormais joueur du PSG Handball, un nouveau chapitre s'ouvre pour l'international français, qui s'apprête donc à fonder une famille. "A part pour la météo, Paris me correspond bien. Je n'y suis pas en terrain inconnu puisque ma fiancée est parisienne, mais je n'y ai pas encore mes habitudes. En allant à l'entraînement, je passe tous les jours à côté de la tour Eiffel et d'autres monuments... C'est une ville magnifique !", s'enthousiasmait-il le mois dernier auprès de nos confrères du Parisien.
C'est très certainement dans la capitale française que le talentueux Nikola Karabatic accueillera son premier enfant, avec celle qu'il appelle désormais sa fiancée, d'ici le mois d'avril prochain. Toutes nos félicitations aux heureux futurs parents !
Coline Chavaroche