C'est le beau gosse des Anges 8 : Nikola Lozina était aujourd'hui l'invité du Mad Mag d'Ayem Nour. Pas ménagé par l'équipe, il a pu régler ses comptes, ce mercredi 30 mars, et parler de sa relation supposée avec Miss Hawaï 2014, Moani Hara...
Il y a quelques jours, Nikola Lozina, ex-candidat des Princes de l'amour (W9), postait sur son compte Instagram une photo de la superbe Miss Hawaï à ses côtés, officialisant ainsi leur relation amoureuse. Mais les nombreux rateaux pris par le beau gosse dans Les Anges 8 ont naturellement fait douter les chroniqueurs du Mad Mag quant à cette présumée love story. Invité de l'émission de NRJ12, il a pu donner quelques détails sur cette dernière pour les convaincre.
"Avec Moani, on s'est échangés deux trois mots en anglais, mais ça n'a pas été diffusé, a raconté Nikola. Et en partant, je lui ai demandé son numéro. Pendant le tournage, on est off le dimanche, et le samedi à partir de minuit. Moi je prenais le taxi et j'allais chez elle, ou au resto."
Il a ainsi confirmé être bel et bien en couple avec elle et avoir même passé "pas qu'une nuit" avec elle, déclarant qu'ils avaient effectivement consommé leur amour. Et précisant qu'il avait dû jouer les romantiques pour leur première Saint Valentin passée ensemble.
Pour le Belge, il ne semble pas s'agir d'un amour de vacances, une histoire sans lendemain. En effet, il a révélé que malgré les milliers de kilomètres qui les sépare, Moani et lui sont toujours en couple : "L'amour n'a pas de frontières comme on dit... Je suis loin d'être tombé amoureux non plus, vous enflammez pas, mais bon..." Peu compréhensible... Il a ensuite expliqué que, mannequin à Hawaï, la jolie Moani envoie en ce moment ses photos en France pour démarcher des agences. Et si une vraie histoire d'amour était sur le point de naître ?