Début juillet, c'est avec joie que nous apprenions que Nikos Aliagas (47 ans) et sa compagne Tina Grigoriou attendaient leur deuxième enfant avant la fin de l'année. Un nouveau bonheur sur lequel ils se sont confiés pour Paris Match.
Sur le site du célèbre titre, qui dévoile un extrait de l'interview de l'animateur vingt-quatre heures avant la parution du magazine, on apprend notamment quel est le sexe du futur bébé du couple ! Non seulement Nikos Aliagas annonce la nouvelle avec humour mais, en plus, il ne cache pas être comblé par le destin : "Nous attendons un fils. Un petit garçon. Enfin un homme dans la famille ! Entre ma femme, ma fille, ma mère, ma soeur, mes cousines, mes collaboratrices, je ne suis entouré que de femmes... Enfin un pisse-debout, un homme à qui parler ! Ma fille fait déjà de moi ce qu'elle veut. Quand je l'emmène jouer au parc, ma femme me prévient : 'Elle va encore te plumer. Tu ne vas rien comprendre.'"
Fou de joie d'avoir (enfin) un "pisse-debout" comme il dit dans la famille, Nikos Aliagas imagine déjà les rapports entre ses deux enfants et confie qu'être père le rajeunit : "Avec son frère, ils vont me mettre sur la paille ! Plus sérieusement, on est toujours jeune quand on a des gamins à la maison. On est immortel. C'est ce que me disait Claude Brasseur : 'On dit la fin, il n'y a pas de fin ! Mon père est mort, mais je le vois encore à la télé, et il vit toujours dans mon coeur.'"
Prêt à se faire réveiller la nuit et à donner des biberons à tour de bras, Nikos Aliagas risque d'avoir peu de temps pour lui. En plus de devenir bientôt père à nouveay, le présentateur est à la tête de nombreux programmes. Depuis le 22 août, il a lancé De quoi j'ai l'air ? chaque après-midi sur Europe 1. Il reprendra bientôt C'est Canteloup sur TF1 et continue les tournages de 50 mn inside !