Cette année dans la Star Academy, c'est Clara Luciani qui a été choisie pour être la marraine de la nouvelle promotion 2024. Elle succède ainsi à Vitaa et James Blunt. Alors qu'elle s'apprête à dévoiler un nouvel album, intitulé Mon Sang, dans le courant du mois de novembre, la star originaire du sud de la France était bien présente lors du lancement ce samedi 12 octobre en prime. Elle a ainsi pu découvrir aux côtés de Pierre Garnier, le gagnant de l'année dernière, les nouveaux élèves de cette promotion.
Forcément, Clara Luciani a eu l'occasion de donner ses premières impressions suite aux passages des candidats et elle a particulièrement été impressionnée par celui de Marguerite. "J'ai trouvé que tout était hyper maîtrisé et j'ai été hyper touchée par la fragilité des aigües, à chaque fois c'est un truc qui me fait frissonner et là j'ai trouvé ça trop trop beau. Bravo !", lui a-t-elle adressé.
"Ça vous impressionne de parler à Clara comme ça ? Vous ne l'aviez jamais rencontrée", a ensuite rebondi l'animateur Nikos Aliagas. Et la réponse de Marguerite était inattendu : "Je ne l'avais jamais rencontrée mais, enfin, je t'avais croisée à la salle de sport". S'en est suivi un échange improbable. "T'es sûre que c'était moi ? Parce que je n'y vais pas beaucoup...", a douté Clara Luciani. Et pour Marguerite de continuer : "Je suis sûre parce que j'avais un tee-shirt avec Stéphane Bern dessus et que tu l'as remarqué".
Que vient faire Stéphane Bern dans la Star Academy ?
Une anecdote mêlant Stéphane Bern qui a complètement surpris Nikos Aliagas. "Que vient faire mon ami Stéphane Bern dans la Star Academy ? Un samedi soir, entre Clara Luciani qui ne fait pas de sport et pourtant elle a été vue dans une salle de sport par Marguerite qui elle-même portait un tee-shirt Stéphane Bern ? Je ne reconnais plus mon métier", a-t-il plaisanté, suscitant les rires autour de lui. "J'adore cette histoire ! On embrasse Stéphane quand même", a ajouté Clara Luciani, hilare.
À noter que la chanteuse reviendra pour un prime spécial pour lequel elle sera en charge de toute la programmation. Enfin, elle sera bien évidemment présente lors de la grande finale et ne manquera pas de rendre visite aux élèves entre temps.