Quoi de mieux pour passer le temps que de se pomponner et prendre des selfies ensoleillés ? Cela semble être le hobbie favori de Ninon Dechavanne. L'actrice française de 22 ans a publié une jolie photo d'elle sur son compte Instagram, le lundi 20 avril 2020. Au soleil dans un jardin, elle porte une chemise légèrement entrouverte qui permet d'apercevoir ses dessous en dentelle.
Apparemment, elle a eu quelques soucis d'inspiration au moment de choisir quoi écrire en légende. "'Dis Siri ! Envoie à tous mes contacts whatsapp cette photo et demande-leur ce que je peux mettre en légende'... Ouais ouais, j'en suis là !", écrit Ninon Dechavanne sur Instagram. Une photo qui a surtout plu à sa grande amie Nilusi, qui la complimente d'un "Canon !" dans les commentaires.
Ces semaines hors du temps sont l'occasion pour Ninon Dechavanne de passer plus de moments avec Jeanne, la fille de sa soeur Pauline. La jeune femme ne cesse de publier des images craquantes de sa nièce.
Les Dechavanne avaient choisi de passer ce confinement loin de Paris, et en famille. "J'ai une famille décomposée, enfin, non, recomposée. Il y a le petit de mon amoureuse, qui a 13 ans, mon gendre, qui est pilote de ligne et avec qui je m'entends très bien, mes deux filles [Ninon et Pauline, NDLR]... C'est une expérience familiale nouvelle qui se déroule plutôt bien et, comme ma fille est enceinte, on est contents d'être avec elle. Sa fille, ma petite-fille, Jeanne, est trop mignonne et adorable. J'ai l'occasion de m'en occuper un tout petit peu plus, moi qui ne suis pas forcément un grand-père gâteux. On a un peu d'espace, on a beaucoup de chance. Vraiment", avait détaillé l'animateur à Femme actuelle le 6 avril dernier.
Il y révélait ne pas avoir vu sa compagne, médecin, "depuis près de trois semaines".