Fils aîné de la superstar du rire Gad Elmaleh, Noé n'a pas que la célébrité en héritage. Loin de l'humour et du cinéma, où son père navigue, le jeune homme a opté pour le mannequinat. Il faut dire que le garçon a certains attributs pour l'aider dans sa tâche. Fruit du couple que son père a formé avec l'actrice Anne Brochet, Noé semble avoir beaucoup hérité du côté magnétique de sa mère, son regard perçant et ses traits fins.
Cela fait plusieurs mois que l'adolescent – qui fêtera ses 17 ans le 1er novembre prochain – enchaîne les défilés les plus prestigieux (Zadig & Voltaire, Dolce & Gabbana) et les shootings photo. En un an, il a déjà bien changé. Le minot qui ne payait pas de mine, malgré un charme indéniable, est devenu une véritable bombe, avec tout ce qu'il faut de charisme, de beauté... et de muscles.
C'est en tout cas ce qu'il expose, comme ce 18 août 2017 sur Instagram. On le découvre à la fenêtre d'un balcon parisien, le regard tourné vers la rue. Portant un jean, le fils prodigue est torse nu, exhibant ses abdominaux en béton et des pectoraux bien formés. En commentaires, les admiratrices ne se sont pas fait prier. "Mmmh", "Mamma Mia", "Magnifique", "Masculinité incarnée", "J'en perds le peu de mots que j'ai", "Je bloque dessus"... C'est un fait incontestable : Noé fait l'unanimité et les hormones sont en ébullition !
La très belle photo est l'un des fruits du shooting que Noé Elmaleh a fait récemment avec Ricardo Gomes, un amateur de noir et blanc qui adore capturer les mannequins en devenir, ces jeunes bombes en puissance qui allient charme de gamin et virilité en plein essor. Noé, jeune brun au regard revolver, en fait partie. Mauvaise nouvelle pour ses admiratrices, Noé Elmaleh serait toujours en couple avec une dénommée Emma. Cette dernière s'est d'ailleurs mêlée tout en discrétion au flot de commentaires dithyrambiques, avec un simple coeur rouge...