C'est certain, Noé Elmaleh est bien parti pour faire carrière sur les traces de son illustre papa Gad Elmaleh, mais loin de la France. Après avoir posé côte à côte lors de sa représentation au Carnegie Hall le 11 février dernier, Noé s'offrait une grande première deux jours plus tard. Le "fils de" a en effet défilé pour la première fois de sa jeune carrière, pour la griffe française Zadig & Voltaire - qui fêtait par ailleurs ses 20 ans avec une collection en hommage aux essentiels de la maison.
Magnétique sur le runway, comblé en coulisses, le top model de 16 ans a fêté cette première sur Instagram. "Merci Zadig & Voltaire d'avoir rendu mon premier défilé génial", écrit le jeune homme sur sa page. Ce que le beau gosse ne dit pas, c'est qu'il a défilé aux côtés d'une autre star de la mode et non des moindres, Bella Hadid, et d'une icône dans le métier, Helena Christensen. Autant dire qu'on a vu pire comme débuts pour celui qui s'affiche en tant que mannequin depuis plusieurs mois. Noé Elmaleh figure en effet dans la liste des nouveaux visages de Success Models, aux côtés notamment de Thylane Blondeau.
"Heureusement, contrairement à moi, il est brillant et sérieux dans ses études", expliquait récemment son père dans une interview accordée à Télé Loisirs, évoquant également sa "fibre artistique puisqu'il est très sensible à la musique". "Et puis, sur les réseaux sociaux, il a pas mal de succès si j'en juge par toutes les filles qui le contactent", avait-il ajouté malicieusement. N'en déplaise à ses admiratrices, le charmant Noé n'est pas un coeur à prendre. Il est en effet amoureux d'une jeune fille dont il souhaite protéger l'anonymat. Et on comprend encore plus pourquoi après ce premier défilé qui en appelle d'autres !
En attendant, son papa l'a félicité comme il se doit, en publiant notamment un tendre message sur Instagram: