Samedi 13 janvier 2018, Dolce & Gabbana offrait un show royal et coloré à l'occasion de la Fashion Week de Milan, où plusieurs mannequins ont défilé sur le thème "Les Anges du roi". Enfants de stars, héritiers, vedettes des réseaux sociaux, chanteurs ou encore acteurs ont pris part aux festivités de la maison italienne, qui fait des millenials sa cible de choix depuis plusieurs saisons.
Sur le podium, Noé Elmaleh (fils de Gad), Gabriel-Kane Day-Lewis (fils d'Isabelle Adjani) ou Rafferty Law (fils de Jude) et Christian Combs (fils de P. Diddy) se sont illustrés avec style pour présenter les nouvelles pièces de la collection de prêt-à-porter homme. Paillettes, broderies, costumes de velours et sequins, mocassins-pantoufles et ensemble jogging, il y en avait pour tous les goûts !
Le duo de stylistes Domenico Dolce et Stefano Gabbana a également pu compter sur la présence de Kevin Chaplin (petit-fils de Charlie), Dylan Jagger Lee (fils de Pamela Anderson), Paris Brosnan (fils de Pierce), Jack Marsden (fils de James), Roberto Rossellini (fils d'Isabella), ainsi que sur le vidéaste Cameron Dallas (devenu célèbre grâce à ses vidéos humoristiques postées sur l'application Vine), le musicien Austin Mahone, le rappeur Tinie Tempah, le footballeur Paulo Dybala ou l'héritier Théodore Ruspoli (fils de l'aristocrate italien Alessandro Ruspoli).
La Fashion Week de Milan consacrée aux collections homme se déroulera jusqu'au 16 janvier inclus. Suivra celle de Paris qui se tiendra du 17 au 21 janvier prochain.