Les réseaux sociaux ont révolutionné la société et l'industrie de la mode, et les enfants de stars les manient à merveille ! La preuve en image avec le fils d'Isabelle Adjani et Daniel Day-Lewis, qui régale ses près de 70 000 abonnés Instagram en y publiant les photos de son quotidien.
Sur la dernière en date, Gabriel-Kane pose torse nu, dévoilant ses tatouages intrigants...
L'image est apparue sur le feed de Gabriel-Kane Day-Lewis ce dimanche 12 novembre. Le chanteur et mannequin de 22 ans y pose le T-shirt retourné, permettant ainsi à ses followers de disséquer ses nombreux tatouages et de découvrir sa pilosité abdominale. En légende, Gabriel-Kane écrit "(handy)capable", un jeu de mots composé de handy, "habile" en français, et handicapé, allusion à sa blessure à la main.
Malgré le bandage, Gabriel-Kane maîtrise le selfie miroir !
En septembre, Gabriel-Kane Day-Lewis a activement participé à la Fashion Week de Paris. L'interprète des chansons Lie to Me et Ink in My Veins a d'abord animé la 10e édition de l'Etam Live Show, défilé de lingerie d'Etam, au côté de la chanteuse Charli XCX et du duo NTM.
Gabriel-Kane a ensuite assisté au défilé Haider Ackermann avant de fêter le lancement de la collection de L'Oréal Paris et de la maison Balmain.