L'industrie de la mode est toujours obsédée par les enfants de stars ! Une obsession qui profite au fils de Gad Elmaleh, qui y poursuit sa discrète ascension. Noé ajoute à son book une nouvelle campagne publicitaire, pour Dolce & Gabbana...
En janvier, les plus grandes maisons de mode dévoilent les images de leurs campagnes pour les saisons printemps-été ! Plusieurs top models en herbe apparaîssent sur celle de Dolce & Gabbana, des espoirs du mannequinat dont fait partie Noé Elmaleh.
Après avoir participé au défilé Dolce & Gabbana (collection printemps-été 2018) à la Fashion Week de Milan, fin septembre dernier, l'ado le 17 ans s'est envolé pour Venise, lieu du shoot de la campagne de la marque italienne.
Noé a posé devant l'objectif des frères Luca et Alessandro Morelli, et publié le cliché sur Instagram. Son papa, l'acteur et comédien Gad Elmaleh, a reposté la photo et ajouté en légende : "Félicitations pour la campagne @dolceandgabbana grand garçon @noeelmaleh".
La nièce de la défunte Lady Diana, Kitty Spencer (27 ans) et les fils de Pamela Anderson, Jude Law et Diddy, Brandon, Rafferty et Christian (21, 21 et 19 ans), complètent le cast de la campagne publicitaire estivale de Dolce & Gabbana.