Première sortie officielle pour les jeunes mariés Noémie Honiat et Quentin Bourdy de Top Chef ! Le samedi 11 octobre, les deux cuisiniers se sont dit "oui" pour la vie, dans l'Aveyron. Quelques jours après, ils recevaient le plus beau cadeau de mariage : une distinction culinaire dans le prestigieux Gault & Millau.
Ce lundi 27 octobre, les jeunes mariés étaient de sortie et ont pris la pose devant les photographes pour la première fois en tant que mari et femme, à l'occasion de la soirée de lancement du guide Gault & Millau 2015, au Trianon. C'est Yannick Alléno qui a été sacré Cuisinier de l'année par le prestigieux guide. Le célèbre chef était donc mis à l'honneur hier soir dans l'enceinte de cette superbe salle parisienne. Si Quentin et Noémie sont apparus plus amoureux et épanouis que jamais, l'un auprès de l'autre, ils n'étaient pas les seuls à avoir fait le déplacement.
Yannick Alléno a pu compter sur le soutien de ses pairs. Ainsi, on a retrouvé le célèbre cuisinier et juré de Top Chef, Jean-François Piège, mais aussi Frédéric Anton – ex-juré de Masterchef. La nouvelle jurée Amandine Chaignot était aussi de la partie. On a également pu voir des candidats des deux émissions culinaires. Marc, vainqueur de Masterchef 2013, Thilbaut Sombardier (Top Chef 2014) – qui a pris la pose près de la jeune mariée Noémie – ou encore Yoni Saada (Top Chef 2013) étaient visiblement ravis de participer à cet événement.
Olivier Streiff, Adel Dakkar ou encore Jacques et Laurent Pourcel faisaient aussi partie des invités.
Enfin, Yannick Alléno était naturellement entouré de sa compagne Laurence Bonnel et de son fils Thomas, en cette belle occasion.