Maman depuis deux mois d'un petit Marin dont le papa est le tennisman Arnaud Clément, avec qui elle en couple depuis plusieurs années, la chanteuse Nolwenn Leroy doit jongler entre ses deux casquettes et cela donne parfois des situations cocasses. De retour dans les bacs avec le disque Gemme, la star se plie à l'exercice de la promo. L'occasion de raconter une anecdote amusante à nos confrères de Terrafemina...
Interrogée par le site pour une interview girl power, Nolwenn Leroy a relaté quel était selon elle son moment le plus badass. "Tirer mon lait dans les toilettes d'un Centre culturel E. Leclerc avant une séance de dédicaces de mon nouvel album (j'allaite mon bébé)...", a-t-elle déclaré. À l'approche de ses 35 ans, qu'elle fêtera le 28 septembre, la chanteuse découvre donc les joies de la maternité... et tous les petits désagréments qui lui sont associés. D'ailleurs, elle confiait récemment que son bébé, qui est un lève-tôt, ne lui donnait pas vraiment le temps de récupérer le matin !
Nolwenn Leroy, qui se revendique féministe, ne manquera sans doute pas d'inculquer de belles valeurs à son fils. Elle tire à ce propos la sonnette d'alarme. "On assiste en ce moment à une régression sans précédent. Je suis presque certaine que la femme de Néandertal était plus libre", dit-elle.
Thomas Montet