Kim Kardashian partage avec sa fille North West des passions pour le maquillage et la mode. La jolie petite de 5 ans se sert déjà dans le dressing de rêve de sa maman et elle a craqué pour une paire de bottes. Elle a fondu en larmes quand Kim lui a interdit de sortir avec...
@kimkardashian compte plus de 135 millions d'abonnés sur Instagram. Elle a publié de nouvelles photos ce mercredi 24 avril. La superstar de 38 ans a partagé avec les internautes le look surprenant de sa fille aînée North West, qui a jeté son dévolu sur une de ses paires de bottes.
Vêtue d'une robe rose à motif peau de reptile, Nori (le surnom de North West) a voulu l'accessoiriser de chaussures de la même couleur, un modèle de la marque de son papa Kanye West, Yeezy, qui n'a pas encore été commercialisé.
"Dooooonc mademoiselle North s'est habillée toute seule et pensait être prête pour la journée, jusqu'à ce que je lui explique qu'elle ne pouvait pas porter mes bottes", écrit Kim en légende de son diaporama. La future avocate a photographié North en larmes, désespérée de ne pas pouvoir compléter son look du jour avec ces sublimes chaussures !
Le week-end dernier, Kim Kardashian et North étaient au festival Coachella. Mère et fille ont assisté au spectacle en plein air, aux allures de messe dominicale, de Kanye West et sa chorale.
Toute la famille Kardashian et leurs amis étaient présents pour célébrer Pâques en musique.