C'est à l'antenne de TF1, devant les caméras du docu-réalité Familles nombreuses, la vie en XXL, que les téléspectateurs en ont découvert Camille Santoro. La charmante blonde partageait ainsi son quotidien, avec son mari Nicolas et leurs six adorables enfants. Depuis, il y a eu du changement dans sa vie. Tout d'abord, le couple s'est séparé. Après des années d'amour, ils ont annonce leur rupture, à la surprise générale. Désormais, chacun avance de son côté. C'est ainsi que Camille Santoro a racheté la maison de son père décédé. Alors qu'elle est en plein travaux, elle fait face à une nouvelle déconvenue.
Mercredi 4 décembre 2024, la jeune femme s'est saisie de son compte Instagram. C'est en story qu'elle a donné de ses nouvelles. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle partage une aventure peu amusante. "La chaudière est en panne", annonce-t-elle. Pas d'eau chaude pour toute la famille. Dur dur... Mais Camille Santoro a été prévoyante. "Heureusement, j'avais encore la baignoire de bébé Alba", précise-t-elle. Et voilà comment transformer une galère de douche en un moment magique pour les enfants, qui restera comme un souvenir marquant : "J'ai baigné les petits à l'ancienne avec des casseroles d'eau chaude. Ils étaient trop contents."
Malgré les difficultés qu'elle peut rencontrer au quotidien, Camille Santoro garde le sourire. Déjà lorsqu'elle avait annoncé son divorce avec Nicolas, elle avait gardé la tête. Et ce, même face aux rumeurs la disant en couple avec une femme, une certaine Sophie qui ne serait autre que sa meilleure amie. Rappelons que la belle a tout de même vécu des moments difficiles ces derniers temps, entre la mort de son cher et tendre papa mais aussi la perte d'un bébé, dans la plus grande discrétion. Car elle n'en avait jamais parlé, mais Camille Santoro a fait une fausse couche peu avant de rompre avec son ex-mari. Aujourd'hui, elle prend la vie du bon côté et se concentre sur le positif.