Hier soir, lors du troisième prime de la Nouvelle Star 2010 - qui a réuni en moyenne 3 millions de téléspectateurs pour 13% de PDM -, certaines PureWriters de chez Purepeople.com ont eu un véritable coup de foudre pour l'un des candidats.
Ramon, 25 ans, originaire de Barcelone (où il chante dans la rue), a été inscrit par deux Françaises conquises par son timbre de voix et sa douceur angélique. Outre un Philippe Manoeuvre radical, il a su captiver le jury, notamment Lio, totalement sous le charme.
Avec rigueur, celui qui a un accent plus que séduisant - un véritable piège à femmes ! -, avait appris, exprès pour le casting, le titre complexe A la faveur de l'automne, de Tété. Charmeur, il a pu interpréter une chanson accompagné de sa guitare. Son choix s'était porté sur What a wonderful world, de Louis Armstrong.
Nous avons hâte de le retrouver lors des épreuves du théâtre, mais en attendant, nous vous proposons deux vidéos du bel Espagnol, qui a des faux airs du mannequin Andres Velencoso (boyfriend de Kylie Minogue), vous ne trouvez pas ?