Ce jeudi 26 décembre, Nouvelle Star fête Noël sur D8. Et pour célébrer l'événement comme il se doit, les anciens sont de retour dès 20h50 pour réinterpréter les chants de Noël dans des versions popularisées par Franck Sinatra, Mariah Carey, Elvis Presley...
Lors de ce prime exceptionnel enregistré il y a quelques jours, le 16 décembre, sous le chapiteau de l'Arche Saint-Germain, à Issy-les-Moulineaux, et animé par Cyril Hanouna, c'est Sophie-Tith qui ouvrira le bal avec une reprise de Christmas I Gave You My Heart qu'elle interprétera en duo avec Maurane.
Amel Bent, elle, s'est attaquée au célèbre Hallelujah de Leonard Cohen, dans la version d'Alexandra Burke, gagnante de la saison 5 de The X Factor britannique, en 2008.
Métamorphosée et amaigrie de 70 kilos, Miss Dominique a également fait son retour là où tout a commencé, en chantant Jingle Bells. Elle aussi très amincie, la jolie Luce, gagnante de la saison 8 du télé-crochet, reprendra Étoile des neiges, dans une version bien à elle, totalement déjantée...
Si Soan, trop alcoolisé lors de l'enregistrement et incapable de chanter, ne sera finalement pas au programme, Julien Doré, pour sa part, partagera un duo avec la jolie Maryvette Lair (X Factor).
On pourra également compter sur la présence de Benjamin Siksou et d'Amandine Bourgeois. Mais aussi des célèbres jurés sans qui Nouvelle Star n'aurait naturellement pas la même saveur : Sinclair et André Manoukian !
Un Noël musical et festif idéal en attendant de retrouver les neuf candidats encore en lice pour le titre de Nouvelle Star, cette année !
Ne manquez pas "Nouvelle Star fête Noël" sur D8 le 26 décembre 2013 à 20h50