Nouvelle Star 2014 : Kim et Hugo éliminés, Sirine fait le show !
Publié le 20 décembre 2013 à 09:54
Par Sandra Ratesson | Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Hugo sur le deuxième prime de la Nouvelle Star 2014 sous le chapiteau de l'Arche Saint Germain à Issy-Les-Moulineaux. Le 19 décembre 2013. Hugo sur le deuxième prime de la Nouvelle Star 2014 sous le chapiteau de l'Arche Saint Germain à Issy-Les-Moulineaux. Le 19 décembre 2013.© Abaca
Hugo, Alvaro, Kim et Sirine sur le deuxième prime de la Nouvelle Star 2014 sous le chapiteau de l'Arche Saint Germain à Issy-Les-Moulineaux. Le 19 décembre 2013.
Pauline sur le deuxième prime de la Nouvelle Star 2014 sous le chapiteau de l'Arche Saint Germain à Issy-Les-Moulineaux. Le 19 décembre 2013.
Dana sur le deuxième prime de la Nouvelle Star 2014 sous le chapiteau de l'Arche Saint Germain à Issy-Les-Moulineaux. Le 19 décembre 2013.
Yseult sur le deuxième prime de la Nouvelle Star 2014 sous le chapiteau de l'Arche Saint Germain à Issy-Les-Moulineaux. Le 19 décembre 2013.
Hugo, Alvaro, Claudia, Kim, Mehdi, Pauline, Sirine, Dana et Yseult sur le deuxième prime de la Nouvelle Star 2014 sous le chapiteau de l'Arche Saint Germain à Issy-Les-Moulineaux. Le 19 décembre 2013.
Dana, Leopoldine, Mathieu et Claudia sur le deuxième prime de la Nouvelle Star 2014 sous le chapiteau de l'Arche Saint Germain à Issy-Les-Moulineaux. Le 19 décembre 2013.
Hugo, Mathieu, Alvaro, Claudia, Kim, Mehdi, Pauline, Sirine, Dana et Yseult sur le deuxième prime de la Nouvelle Star 2014 sous le chapiteau de l'Arche Saint Germain à Issy-Les-Moulineaux. Le 19 décembre 2013.
Sirine sur le deuxième prime de la Nouvelle Star 2014 sous le chapiteau de l'Arche Saint Germain à Issy-Les-Moulineaux. Le 19 décembre 2013.
Mathieu sur le deuxième prime de la Nouvelle Star 2014 sous le chapiteau de l'Arche Saint Germain à Issy-Les-Moulineaux. Le 19 décembre 2013.
Léopoldine sur le deuxième prime de la Nouvelle Star 2014 sous le chapiteau de l'Arche Saint Germain à Issy-Les-Moulineaux. Le 19 décembre 2013.
Cyril Hanouna sur le deuxième prime de la Nouvelle Star 2014 sous le chapiteau de l'Arche Saint Germain à Issy-Les-Moulineaux. Le 19 décembre 2013.
ECyril Hanouna et Kim sur le deuxième prime de la Nouvelle Star 2014 sous le chapiteau de l'Arche Saint Germain à Issy-Les-Moulineaux. Le 19 décembre 2013.
La suite après la publicité

Jeudi 19 décembre, D8 dévoilait le deuxième prime en live de la Nouvelle star 2014. Après les éliminations d'Ezra, Laura, Marc, Chehinaze et Julie, deux autres candidats ont quitté l'aventure hier soir. André Manoukian, Olivier Bas, Sinclair et Maurane ont eu exceptionnellement l'opportunité de sauver un des chanteurs amateurs. Alors, qui n'a pas convaincu ? Qui a eu les faveurs des jurés ? Réponse tout de suite !

Ils n'ont pas fait l'unanimité

Comme le veut le jeu, certains candidats ont fait débat hier soir. C'est le cas d'Hugo, qui a ouvert le bal avec une version plutôt rock du tube de Miley Cyrus Wrecking Ball. Malgré peu de fausses notes, le jeune homme n'a pas totalement convaincu. André Manoukian lui a en effet attribué un rouge pour une raison très simple : il s'est fait manger par le morceau. Malgré les trois bleus, le compositeur n'était pas le seul à émettre des réserves. Sinclair a confessé qu'il a failli, lui aussi, lui attribuer la couleur des reproches.

André Manoukian n'a pas non plus apprécié la prestation de Léopoldine sur la bande originale de La Boom, Reality, interprétée par Richard Sanderson. Selon lui, la déjantée jeune femme "était un peu coincée". Celle qui a toujours surpris le jury en réalisant des interprétations loufoques a été un peu trop sage selon lui.

Sur la chanson de Des'ree You Gotta Be, Kim n'a pas séduit Olivier Bas, qui a trouvé qu'elle était trop sage. Alvaro, sur Malavita de la Mano Negra, a pour sa part essuyé des critiques assez dures. "J'avais l'impression d'être à la kermesse", a commencé Sinclair, avant qu'Olivier Bas continue : "Moi j'étais à la Foire du Trône." Dur !

Un jury séparé en deux clans
C'est à croire que les jurés se sont partagés en deux équipes hier soir. Contrairement à André Manoukian et Olivier Bas, Sinclair et Maurane ont attribué des rouges à plusieurs candidats. Claudia, qui a donné de la voix sur le titre Freedom, bande originale du film Django Unchained, interprété par Anthony Hamilton et Elayna Boynton, était selon eux "en dessous de ses possibilités" et manquait d'énergie".

Visiblement d'accord sur tous, les deux chanteurs ont ensuite fait de même avec Mehdi, qui n'a pas convaincu sur Les parapluies de Cherbourg, mais aussi à la jeune Pauline qui a repris le mythique Initials BB de Serge Gainsbourg. Une interprétation jugée ennuyeuse.

Pluie de bleus, Yseult et Sirine au top !
Matthieu
, dit le Farfadet, a osé s'attaquer hier soir au monument de Charles Trenet, La mer et ce, malgré la production qui le lui déconseillait. Un choix et surtout une interprétation qui a fait l'unanimité comme celle de Sirine sur Royals de Lorde. Les jurés sont restés bouche bée, ont salué ses progressions et se sont crus à un véritable concert. Dana, a pour sa part ému le quatuor avec une version douce et poétique du morceau Noir Désir, Le vent nous emportera et Yseult, qui a été la dernière à se produire sur scène, a mis le feu avec une version survitaminée de Summertime Sadness de Lana Del Rey.

Une opportunité inédite pour le jury

Après avoir effectué sa traditionnelle tête de suspense, Cyril Hanouna a dévoilé les noms des candidats sauvés par le public. Alors qu'il n'en restait plus que quatre, le présentateur a dévoilé une règle inédite dans Nouvelle Star. Parmi les quatre candidats restants, qui sont ceux qui ont obtenu le moins de votes de la part du public, le juré a pu en sauver un. Entre Hugo, Kim, Alvaro et Sirine, c'est cette dernière qui a été choisie, à juste titre.

Cyril Hanouna a donc ensuite cité le nom de celui qui a le plus été soutenu par le public parmi les trois chanteurs restant, Alvaro !
Kim et Hugo sont donc les deux éliminés de la semaine.

En ce qui concerne les audiences, le deuxième prime en direct du la Nouvelle Star a convaincu plus de 1,3 million de téléspectateurs. Une légère baisse par rapport à la semaine précédente.

Mots clés
People France Télé Émission télé Télé réalité Photo Vidéos Nouvelle Star Top news
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news