Dès la rentrée, Nouvelle Star fera son grand retour sur M6. Et pour cette nouvelle saison, l'émission fait peau neuve. Exit André Manoukian ou encore Sinclair au profit de Benjamin Biolay, Coeur de pirate, Dany Synthé et Nathalie Noennec. Côté animation, c'est la chanteuse Shy'm qui succède à Laurie Cholewa, Cyril Hanouna, Virginie Guilhaume, Virginie Efira et Benjamin Castaldi. Seulement, contrairement à ses prédécesseurs, l'interprète du titre Et alors ! ne portera pas d'oreillette...
"Elle ne rentre pas dans mon oreille, j'ai une oreille trop petite, a confié Shy'm lors d'un récent entretien accordé à nos confrères de Puremédias. Donc il va falloir trouver un moyen de communiquer avec la production !" Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la compagne du tennisman Benoît Paire semble on-ne-peut-plus stressée à l'idée de prendre les commandes de Nouvelle Star.
Toutefois, pas question pour elle de se laisser submerger. "Je sais qu'on ne me laissera pas faire des choses médiocres. Mais je ne veux pas juste que ça soit bien. Je veux que ça soit très, très bien pour pouvoir convaincre un maximum de personnes et montrer que j'ai ma place, comme je l'ai fait dans Danse avec les stars", a confié la chanteuse désormais animatrice.
Pour rappel, en 2011, Shy'm a remporté la seconde saison du programme de TF1. La jolie brune et son partenaire Maxime Dereymez avaient en effet séduit les membres du jury ainsi que les téléspectateurs.