Le NRJ Music Tour poursuit son cours. Ce dimanche 2 juin, ce sont les Bordelais qui étaient ravis d'accueillir les artistes partenaires de la station pour un concert particulièrement réussi. Christophe Maé, TAL et Amel Bent ont été présentés par Alain Juppé en personne.
En effet, le maire de Bordeaux a effectué une apparition sur la scène du Miroir d'Eau où avait lieu le concert en plein air animé par Sébastien Cauet. Le beau temps était au rendez-vous pour en faire un moment épique, autant pour les artistes que pour l'assistance surexcitée ! Pour l'occasion, un studio éphémère a été installé au Pavillon de la mairie de Bordeaux.
Après avoir enflammé le Parc floral de Paris pour le concert NRJ in the Park, c'est un nouvel endroit que les chanteurs devaient conquérir. Mission accomplie avec Christophe Maé dont le nouvel album intitulé Je veux du bonheur sortira le 10 juin, Amel Bent accompagnée du rappeur marseillais Soprano du groupe PSY4 de la Rime et TAL, véritable chouchoute du public devant lequel elle a exécuté avec ses danseurs la chorégraphie de son nouveau single, Dance (feat. Flo Rida).
Zaho, double lauréate lors des Trace Urban Music Awards, Keen'V, Big Ali, Axel Hepburn et Brice Conrad complétaient la liste des artistes invités à faire le show au Miroir d'Eau. Le chanteur Axel Tony, venu soutenir ses homologues, n'a rien raté de ce spectacle !
Prochain rendez-vous : le 20 juillet à Marseille sur les plages du Prado.