En 2017, dans la première saison des Princes et Princesses de l'amour, les téléspectateurs découvraient pour la première fois Océane El Himer et sa soeur jumelle Marine. Depuis, les jeunes femmes, très appréciées, ont multiplié les apparitions télévisées et sont surtout devenues influenceuses. Suivie par plus d'un million d'abonnés sur Instagram, la belle Océane n'hésite pas à mettre en avant son corps longiligne et ses formes pulpeuses. Il faut dire que la trentenaire est passée par de nombreuses opérations de chirurgie esthétique qui lui donnent aujourd'hui une apparence de bimbo dont elle est très fière...
Mais ce mercredi 23 août 2023, sa silhouette de sirène n'a pas fait l'unanimité. En effet, sur son compte Instagram, la jeune femme a posté une photo d'elle accroupie au bord de l'eau, vêtue uniquement d'un bas de maillot de bain vert foncé. Bien que présente, la pièce de tissu laisse apparaître son fessier bien bombé et sa poitrine est à moitié visible. Ses longs cheveux bruns et ondulés courent le long de son dos et le corps entier de la star de télé-réalité est perlé de gouttes d'eau. "SAUVAGE", a-t-elle simplement écrit en légende de cette série de photographies. Dans les commentaires, ses abonnés ont néanmoins été très nombreux à ne pas valider du tout le résultat de ce shooting très sensuel.
"C'est moche de A à Z... Je suis désolée, je vous assure, je suis objective. C'est horrible...", "On n'a pas demandé à voir ton c*l, on peut être belle sans autant se dénuder", "Autant ne rien mettre...", "C'est gênant", "Quel exemple de montrer ses fesses comme ça !", "C'est un squelette la meuf", "Elle est trop trop maigre !", "Dites-lui qu'il n'y a rien de beau sur cette photo !", "Nous y voilà, bientôt le nu intégral, ahhhhh le pognon !", "Vulgaire au possible !", "A poil la meuf... Il n'y a plus de respect", peut-on lire parmi les commentaires des abonnés les plus choqués.
Il faut dire qu'il y a quelques mois, la jeune femme avait déjà été montrée du doigt pour avoir perdu un peu trop de poids aux yeux des internautes. Ces derniers n'ont d'ailleurs pas hésité à la traiter d'anorexique tandis que d'autres se sont sincèrement inquiétés pour sa santé. Ici encore, des abonnés bienveillants ont équilibré la balance en assurant à Océane El Himer qu'elle était absolument magnifique et que les photos étaient très réussies.